à propos de nous

Entreprise familiale depuis 1938, Aldenville Rug Cleaning se soucie de ses clients et de sa communauté. Notre histoire est liée à la communauté depuis trois générations.

Avant 1915, mon grand-père Phillip Lachowetz a émigré de la Russie aux États-Unis. Il travaillait comme nettoyeur de vitres pour une entreprise locale (qui n’était plus en affaires). À l’âge de 21 ans, en 1938, mon père, Andrew J. Lachowetz, créa sa propre entreprise de nettoyage de vitres (City Window Cleaning Company) et mon grand-père commença à travailler pour mon père. Au fil des années, des services ont été ajoutés pour inclure le nettoyage de stores vénitiens, le nettoyage de tapis et moquettes ainsi que le décapage et le cirage de sols. Au fil du temps, des services de conciergerie ont été ajoutés pour les entreprises commerciales et les bureaux du gouvernement. J’ai rejoint l’entreprise familiale après avoir obtenu mon diplôme de l’école secondaire Holyoke en 1973 et fréquenté le Western New England College. J’ai commencé à laver les tapis à l’aide d’un récureur rotatif et à passer l’aspirateur dans le coffre de ma voiture, conformément à nos contrats commerciaux. Travailler personnellement avec les clients m’a aidé à comprendre ce qu’ils attendent de notre entreprise.

En 1976, les services de conciergerie ont été scindés en une entité distincte (City Janitorial Services, Inc.) et ont été incorporés avec mon père en tant que président et moi en tant que trésorier. Mon frère aîné, Andrew F. Lachowetz, a continué à diriger l’entreprise de nettoyage de vitres et a amené son fils, Jeffery Lachowetz, au travail.

Au moment de sa création, Aldenville Rug Cleaning était une filiale à part entière de City Janitorial Services, Inc. en 1976 et avait été créée pour gérer exclusivement nos propres comptes commerciaux.

Au fur et à mesure de la croissance des activités, nous avons acheté notre premier support de camion à HydraMaster en 1977. Une fois l’engagement pris d’accroître la capacité, nous avons commencé à faire de la publicité sur le marché résidentiel. Les affaires ont progressé à pas de géant jusqu’à ce que les services de moquette résidentielle commencent à rattraper le secteur du nettoyage commercial. Papa a pris sa retraite en Floride en 1980 et en 1984, j’avais pris la décision de me concentrer à 100% sur le nettoyage de tapis et de meubles rembourrés.

Nous sommes donc réunis aujourd’hui, après avoir effectué des montages de camions à entraînement direct, à montage glissant et monté sur remorque, avec plus de 30 000 visites de service effectuées. Nous sommes honorés de faire partie de la communauté et sommes impatients d’offrir nos services pour votre maison, votre bateau, votre avion ou votre entreprise.

Mon épouse Mary Lee et moi-même sommes mariés depuis plus de 33 ans et vivons à South Hadley depuis 1979. Nous partageons notre foyer avec Wyatt, notre Border Collie sauvé, qui est notre fierté et notre joie.